10 juillet 2012

De retour...

Je m'étais dit que je ne rebloguerais que quand j'aurai trouvé un emploi. C'est presque chose faite aujourd'hui !
Certes, ce n'est pas un CDI. Et ce n'est pas payé comme j'aurais aimé. Mais c'est dans une petite boîte familiale où l'ambiance sera sympa, et c'est à côté de chez moi. Je commence le 1er août, pour 6 mois.

La conséquence, c'est que je vais me barrer au plus tôt de Paname et de son temps pourri, pour profiter du peu de vacances qu'il me reste et retrouver Enrico qui commence à me manquer sévère.

Si vous êtes à Paris au mois d'août, j'ai découvert quelques adresses bien sympa que j'ai hâte de vous faire partager :)


5 commentaires:

  1. Bravo :) cool \o/
    Sors le rose pamplemousse !

    RépondreSupprimer
  2. Alex13:00

    Cousin Adoré,
    (qui n'est pas mon cousin mais que j'adore)
    Je ne suis pas sur* Paris mais à Paris au mois d'août alors je te contacte pour aller dîner dans un resto sympa avec Stef.
    * Maintenant que tu parles merveilleusement bien italien, tu délaisses notre beau françois!

    RépondreSupprimer
  3. Roh la la... Merci de me corriger. Le pire c'est que l'usage de "sur" dans ce cas ne me choque pas le moins du monde. On s'appelle sur août alors ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15:42

    devo venire a leggerlo qui che lavori? :-) Bravo! Mi manchi, bacio grande. Silvia

    RépondreSupprimer
  5. Alt13921:20

    Potresti usare questo blog per dare notizie a quelli rimasti in Toscana... :-)

    RépondreSupprimer