26 juillet 2011

Encore une erreur

J'ai reçu il y a quelques jours le message suivant :

A l’attention de M. DUPRÉ– M. MOREAU –M. WILLIAM :

Bonjour,

Nous vous confirmons notre rendez-vous dans nos locaux d'Aubagne (5 av. XXX) le vendredi 22 juillet 2011 à 16H00 pour le dossier cité en objet.

Nos bureaux sont situés au-dessus du Crédit Mutuel, 1er étage au fond à droite.

Merci de votre attention.
Salutations

XXX
Copie pour info : M. FABRE

Voici ma réponse :

Bonjour,

D'habitude quand je reçois un message qui ne m'est pas adressé, j'aime bien répondre des trucs du genre :

"Ok, j'y serai, mais pas avant 19h.", ou bien

"Je vous confirme ma présence, mais est-on vraiment obligé d'inviter M. Dupré ?", ou encore

"Je peux apporter les apéricubes et les chips, mais ça serait bien que quelqu'un s'occupe du pinard."

et plein d'autres blagues dans la même veine.

Mais là, ça a l'air d'un truc sérieux, votre rendez-vous. Un truc de pros, avec des architectes, des ingénieurs et tout.

Donc je me contenterai d'un simple : "Je ne suis pas la personne que vous cherchez. Essayez de l'appeler pour lui demander son adresse mail. En tout cas, ce n'est pas celle-là !"

Cordialement,


Et pour la première fois depuis que je réponds au courriel qui m'arrive par erreur, j'ai eu un écho d'un des destinataires !

Génial ! Elle est trop bonne bonne.
Merci pour votre humour, ça aidera à finir la journée tranquillement.
Pour la prochaine boulette, venez et amenez les chips et le reste, je m'occupe du pinard. Pas cap !

Nicolas. Ingénieur infrastructures.

Y'a pas à dire, les ingénieurs infrastructures, ils savent vivre.

2 commentaires:

  1. \o/ j'adore ! C'est vraiment trop drôle :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent. Moi, j'apporte les Pringles !

    RépondreSupprimer