15 avril 2011

Sous Androïd

Yeah les amis! Mon premier billet mobile! Non, je n'avais pas encore de vrai smartphone. C'est chose faite depuis que mon papa m'a gentiment donné le sien, parce qu'il n'y comprenait rien.

Pas faux, il m'est arrivé de louper un appel parce que l'écran tactile ne répondait pas... C'est con pour un téléphone.

J'espère que ca me permettra de "bloguer" plus souvent, lol.

Tiens, puisqu'on parle de lol, j'aimerais connaître votre avis sur la candidature de M. Hulot. Mais il le sait qu'il va se faire massacrer?

En tout cas, on va bien se marrer pour la présidentielle : un Sarko affaibli mais qui saura rebondir, Le Pen fille et Mélenchon, qui sont des bêtes de campagne, DSK/Hollande/Aubry, Villepin et Borloo en snipers (mais qui rentreront l'heure venue à la maison pour la soupe), et maintenant, Hulot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire