07 mars 2011

Transformation prochaine

Salut les amis, comment ça va ? Moi bien.

Je suis dans une bonne période. Je n'ai pas repris la clope, je continue à faire de l'exercice (et c'est une prouesse), je bosse du mieux que je peux... Heureusement, car les défis sont ardus : Je dois chercher un nouveau coloc, chercher un boulot en France, chercher des idées pour renouveler ce blog.

En effet, je ne suis plus du tout motivé pour écrire. En fait, ne m'étant imposé aucune règle, ce blog regroupe des éditoriaux de comptoir, des nécrologies attendues, quelques infos personnelles, et beaucoup de Youtube. Et soyons francs, ça ne ressemble à rien.

N'arrivant pas à me décider sur le fond, je vais voir si je peux changer la forme. Ne soyez pas surpris, chers 600 visiteurs uniques mensuels, si bientôt ce blog change de couleur ou de forme.


La vidéo du jour vient du monde.fr. Comme ces cons de Dailymotion me sortent un code d'intégration italien hébergé par Virgilio.it, je ne suis pas sûr que vous pouvez voir la vidéo. Je leur ai écrit pour leur signaler le bug, mais pour l'instant pas de réponse.

La minute du Geek : les secrets du scrolling
Caricato da lemondefr. - Guarda le video recensioni, i trailer, i walkthrough e i trucchi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire