30 mars 2011

J'ai un fixe !

Changement d'opérateur chez moi, nous avons désormais une ligne de téléphone fixe ! Tous ceux qui ont une box pourront m'appeler gratuitement (et si c'est moi qui vous appelle, ça ne coûtera que 0,15 € par appel.).


Pour des raisons de confidentialité, je ne peux vous communiquer le numéro comme ça sur mon blog.

Mon numéro est donc le +39 055 [département où on va skier en famille] [la somme des quatre premiers carrés] [le carré de la somme des quatre premiers carrés]*





* Si vous avez un doute, je peux aussi vous communiquer le numéro par des moyens plus conventionnels. Envoyez votre demande sur papier libre à l'adresse suivante :


[mes nom et prénom]
Via [prénoms et nom d'un un poète comique italien de la Renaissance lié au Médicis], [nombre de lettres composant la ville où j'ai fait mon Erasmus + 11]
[code postal de Coutances - numéro atomique du tungstène]
FIRENZE

2 commentaires:

  1. Bon, ben, euh . . .
    Tout simplement :
    "Bonne fête"

    RépondreSupprimer
  2. Alt13921:05

    si j'puis m'permettre : [nombre de lettres composant la ville où j'ai fait mon Erasmus + 10]

    RépondreSupprimer