01 mars 2011

Elle boira plus, elle fumera plus, elle causera plus

Annie Girardot n'est plus. Sur le coup j'avoue que ça ne m'a trop ému. J'ai pu continuer à bosser. Et puis ce soir en lisant quelques articles, et surtout en regardant quelques photos, je me suis rendu compte qu'elle était extraordinairement belle.

C'est toujours la même chose avec les monstres sacrés de son âge. Notre génération les a connus vieux, et ce n'est que quand ils sont morts que l'on découvre (et que nos parents redécouvrent) leur débuts, leur jeunesse.

Vous verrez les plus belles photos dans la presse de demain. Je me suis contenté de vous sélectionner celles-ci :




Et pour ceux qui veulent verser dans le mélo, un extrait du documentaire sur son Alzheimer. (Sortez vos mouchoirs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire