10 décembre 2010

Paris ! Tu me manques...

Ces salauds ont fait ce que je rêve de faire depuis longtemps : skier sur les pentes de Montmartre.

Je sais que ça doit être bien galère pour vous, parisiens, mais je donnerais beaucoup pour être à votre place.

2 commentaires:

  1. C'est bien incliné là !
    Fallait pas partir mon chéri.
    La galère, pff, on l'a laissée aux banlieusards.

    RépondreSupprimer
  2. La neige a Paris ne me manque pas du tout (je vivais à Asnières où saler les trottoirs n'est pas forcément une priorité) alors les traversées de Paris épiques - 1 transilien + 2 métros + 1 bus - avec bottines à crampons du plus bel effet au bureau... euh no grazie ;-) Mais les illuminations de Noël du boulevard Haussman me manquent (et aussi la facilité de trouver ce qu'on cherche!)

    RépondreSupprimer