08 octobre 2010

Oh, un nouveau billet de Benjamin !

J'ai le temps de rien en ce moment. Je n'ai même plus le temps de surfer au boulot, c'est vous dire.


J'étais en France le week-end dernier. Ma caisse devait passer le contrôle technique, et je ne peux pas le faire en Italie. J'ai donc été obligé de prendre un jour de congé, de passer à Grimaud vendredi, puis rejoindre mes parents pour les Voiles de St-Tropez, une régate mixte de voiliers modernes et vieux gréements qui clôt la saison touristique. On y voit de beaux bateaux, mais mes photos sont vraiment laides, donc celle-là suffit largement :


Mais ce n'est pas du tout de cela dont je voulais vous parler. Connaissez-vous Jean-René Craypion ? Ce consultant web 2.0, bien connu dans le milieu (il a publié plusieurs chroniques ici) a organisé les Craypion d'or, où chacun peut voter pour le site le plus deux-point-zéro, voire trois-point-zéro du web.





<-











Les candidats sont divisés en plusieurs catégories, et on peut même soumettre un site. Non franchement, ça vaut le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire