26 septembre 2010

Un dimanche d'automne

Hey ! Bonjour les amis, je ne suis pas mort. Je rentre juste dans la période la plus dense de mon boulot. J'achète des palettes et des palettes de références, ca y est, la consommation repart, saloperie de reprise. Entre la campagne télé et notre nouveau site, ça n'arrête pas.

Ma dépendance à l'actualité ne s'améliore pas. Après avoir créé une bonne dizaine d'onglets sur mon igoogle, afin d'ordonner les fils rss des grands médias français et internationaux, voilà que je me suis mis à suivre les journalistes directement sur twitter. D'où le petit widget, à droite, histoire de vous faire partager les tweets les plus lol.

Je lis beaucoup, donc j'écris peu. Mais voici une sélection de ce que j'ai découvert dernièrement.

Andrea, mon ancien coloc, chante et chante bien, le groupe s'appelle "The Risikos", et leur myspace est ici.

Dans un blog du Monde, j'ai découvert une histoire des grands scientifiques de l'humanité, présentée comme un plan de métro. Avec une ligne pour chaque science (l'alchimie est désaffectée !), et une zone pour chaque siècle. De quoi triper de longues minutes.


Stan a partagé un beau court-métrage dernièrement. Comme il ne semble pas avoir sa place sur le blog familial, c'est sur le mien que vous pourrez le voir :



Oh et puis, puisqu'on y est, voici en rediffusion un sketch de groland qui m'avait échappé :

1 commentaire:

  1. alt13911:01

    court métrage magnifique, par contre, la Grenouille qui traverse la rue, d'où vient-elle ??

    RépondreSupprimer