07 septembre 2010

... Bonjour DR 25249 !


Ceux qui suivent ce blog depuis 2006 se souviendront (sûrement) d'un de mes premiers billets concernant la vente de mon regretté scooter.

Presque quatre ans après, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis de nouveau cyclomotoriste. J'ai surmonté non sans peine l'épreuve de l'assurance, seule formalité administrative que je n'ai pas pu déléguer au concessionnaire. Mais il a fallu abandonner l'espoir de profiter de mon bonus français.

Cet achat a été doublé d'une expérience troublante. Pour des raisons qui m'échappent à moi-même, j'ai voulu tenir secret cette acquisition à mes collègues du bureau. Je suis allé voir le concessionnaire en cachette, j'ai fait des devis en loucedé, j'ai envoyé des fax en toute discrétion. Et ben dis-donc, pas facile.

Hélas, la vie réserve d'autres surprises que l'achat d'un scooter. Mon coloc romain, Diego, s'en ira probablement à Milan vers la mi-octobre. Et un collègue et ami ne sera pas renouvelé dans son CDD.

1 commentaire:

  1. Pas foule de commentaires en ce moment... Tout le monde est encore en vacances? Pleins de bises a toi.

    RépondreSupprimer