02 juillet 2010

Interruption momentanée

Je vous aurais bien raconté Solidays, mais franchement j'ai pas envie.
Surtout que je n'ai plus internet chez moi. Non, ce n'est pas un problème de FAI, juste mon ancien coloc qui a repris son modem. C'est con hein ?

De toute façon, le temps de ce week-end n'incite pas une activité webistique prolongée. Mon programme de fin de semaine sera donc constituée de baignades répétées sur les plages de Piombino, et s'achèvera sur une représentation du Don Giovanni de Mozart dans la mythique et mystique Abbaye de San Galgano.


Ces cons d'abbés avaient besoin d'argent. Ils ont donc judicieusement vendu le plomb de la toiture. L'érosion a fait le reste...

Un dernier mot : cet été, j'ai décidé que ce blog aurait lui aussi sa grille d'été, comme n'importe quel autre média qui respecte son public. Vous verrez donc prochainement quelques billets programmés qui seront publiés pendant mon absence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire