17 juin 2010

Un rêve bien étrange

Allez savoir l'énigme de certains rêves...

Nous étions Enrico et moi dans un pays qui ressemblait fortement à la Russie, mais où il faisait assez chaud.

Dans cette Russie tropicale que nous visitions d'un pas tranquille, nous vîmes une petite fille de 10 ans faire pipi sur son petit frère, qui ne semblait pas plus dégoûté que ça, contrairement à nous.

Et là, Enrico me dit distinctement dans un français irréprochable et sans accent :

"J'ai failli étaler mon Kiri sur 105 cm !"

Passons sur la Russie tropicale. Ce sont des choses qui arrivent, dans les rêves. Mais bon sang, je n'ai pas le souvenir de quelqu'un ayant utilisé la métaphore du Kiri pour évoquer un rendu gastrique ! D'où je sors ça ? J'ai cherché "étaler son kiri" sur Google, mais je ne trouve que des recettes ! Rien de trash ! Quant aux 105 cm, je préfère même pas imaginer d'où je sors ça.

Conclusion : je suis un génie, avec une imagination débordante. Mais seulement quand je dors. VDM

1 commentaire: