08 février 2010

Michel Serres Clash Mickaël Vendetta

Grâce aux statistiques que Google met à ma disposition, je sais plein de choses sur vous.
Depuis le premier janvier, je sais :

- Que vous préférez Firefox (61 %) à Internet Explorer (28 %),
- Qu'on me lit à Moscou, à Istanbul, à Bangkok, à Medellín,
- Que vous avez préféré le coq sepultura aux crues de la Seine.

Comme quoi, les vieilles recettes, ça marche. Si je vous propose la vidéo de Mickaël Vendetta giflé par Hermine de Clermont-Tonnerre, vous cliqueriez mes salauds !


Comme quoi, vous valez pas mieux que le public de TF1.

Il vous faut du LOL, c'est ça ?


De l'Epic Fail ?


Mais non, cher visiteur unique. Tu vaux mieux que ça, je le sais. Voilà pourquoi, si tu as des écouteurs et 12 minutes devant toi, écoute cette conférence lumineuse de Michel Serres sur son livre sorti en 2008. Ça parle d'éthologie, de propriété, d'environnement, de symbiose.Avec la clarté qui caractérise Michou.



Vous en connaissez beaucoup, vous, des blogueurs qui vous font du Mickaël Vendetta ET du Michel Serres ?

1 commentaire:

  1. Commentaire sans importance mais le chat et la TV, c est pipo! Il y a même pas de cable a l arrière de la TV...

    RépondreSupprimer