19 février 2010

Benjamin à la diète

Non, je ne vais pas rendre visite au parlement japonais. Mais j'ai du cholestérol. Au point que mon médecin m'a prescrit des statines. A 30 ans ! Ça craint...

Bon, Marie-Luce Penchard est toujours ministre... Mon pari d'il y a 3 jours n'est pas encore gagné. Mais je ne me rends pas pour autant. Elle ne peut pas rester. Sarkozy l'a soutenue aujourd'hui en ces termes :
Je ne laisserai pas l'outre-mer français être instrumentalisé par un débat politique national partisan et politicien.

On a vu plus persuasif, comme commentaire. Va-t-il attendre les régionales pour la virer ?
En tout cas, je vous tiendrai au courant. C'est tellement énorme...

1 commentaire:

  1. Un passant19:14

    Quelle idée de contrôler son cholestérol!
    Avant de prendre ces statines qui engraissent merveilleusement les labos,un bon régime méditerranéen suffit.
    Les statines font baisser le cholestérol(heureusement pour elles!)mais ont des effets secondaires non négligeables(douleurs musculaires,diabète)et leurs protections cardio-vasculaires commencent à être controversées.
    Changer de médecin,c'est pas mal non plus.
    Ne connaissant pas l'intimité de votre physiologie,ni vos antécédents ne prenez pas à la lettre ce que j'ai écrit.

    RépondreSupprimer