16 décembre 2009

Compte rendu de navigation

En ce dernier mois de la décennie, je me suis promis de mettre à jour plus régulièrement ce blog, même si c'est pour écrire des cazzate*. Je compte bien écrire des messages plus courts, mais plus fréquemment. Mettre plus de liens. J'aimerais que dès que je lis un truc intéressant (ou pas) j'aie le réflexe de le publier. C'est une résolution pour 2010 que je prends avec un peu d'avance. Ça risque de perdre en qualité, mais on s'en fout, non ? Ça vous va ?

Donc. Aujourd'hui j'ai vu ça, qui m'a bien bluffé :

en savoir plus ici

Et puis sur la page d'accueil du Monde.fr, j'ai lu "Le droit d'auteur et l'UMP, une histoire compliquée", et le titre m'a bien fait marrer.

On a le droit à un beau duel polémique cette semaine entre Nadine Morano et Rachida Dati. J'ai beau trouver en Nadine Morano une sacrée tête à claques, c'est quand même l'exaspérante Dati qui gagne la palme du cynisme et de l'arrivisme. Pas la peine de publier l'enregistrement sonore, vous l'avez tous entendu. Voici plutôt les réactions assez indulgentes de MM. Mélenchon, Bennahmias et Abad.

Je suis sûr qu'il y a des fans d'œufs parmi mes lecteurs. Aussi je leur conseille cette formidable histoire d'œufs, proposé par le Monde.fr

* conneries. Bien évidemment cette promesse n'est pas contraignante et je me réserve le droit de modifier les termes de la politique éditoriale sans préavis. Un blog, c'est comme un contrat, il faut lire jusqu'au bout, même les petites lignes.

1 commentaire:

  1. La premiere video (dont la lien est cassé malheureusement - mais que j ai quand meme trouvé) est en effet bluffante!

    RépondreSupprimer