21 janvier 2009

Dépôt de bilan de la COGIP


COGIP, c'était le nom de mon ordinateur fixe que j'ai depuis 2004. Il a rendu l'âme la semaine dernière. Enfin, je sais pas, il est en réparation en fait.


Heureusement que je suis un maniaque, et que je fais des sauvegardes en huit exemplaires, dont un dans est envoyé dans un serveur sécurisé au Kamtchatka. Il n'empêche, quelques photos seront sans doute perdues.



Aussi, afin de vous faire patienter, j'ai tout prévu : Des images et des vidéos de Donata, l'oiseau de compagnie de Natacha.



Vous verrez dans cette vidéo des prodiges de l'instinct de la bête, qui cherche à tout prix de quoi faire un nid. C'est (d'après Natacha) la seule espèce qui se sert de ses ailes pour stocker le matériel nécessaire.

1 commentaire:

  1. Anonyme19:18

    http://hudsoncrashgame.lagencetorich.com/
    ++ coco

    Simon

    RépondreSupprimer