26 septembre 2008

Noces people

Le mariage de ma collègue, c'était super !

Bon c'est vrai, c'était il y a deux semaines, mais j'ai eu du mal à récupérer ces #&^%§" de photos. N'achetez jamais un Olympus. Ils utilisent des cartes XD illisibles que la marque est la seule à produire. Cette semaine, j'ai enfin réussi à les télécharger. Et ça valait le coup.
D'abord pour ce magnifique cadeau qui attendait les mariés à leur sortie de l'église :

(un indice sur la photo permet de deviner la nationalité de l'un des époux)


Plusieurs stars ont honoré les époux de leur présence. Tout d'abord ce sacré déconneur d'Anthony Hopkins, qui nous a bien fait marrer en nous montrant des pigeons dans le ciel.


Nelson Mandela était également invité. en fait, il n'est pas vraiment un proche des mariés, mais il se trouve qu'il passait par là.


Sur la photo il a l'air fatigué, mais le soir, il s'est déchaîné. Vous auriez dû le voir danser la tecktonik.


Et puis il y a elle. Je sais pas qui c'est, mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Si quelqu'un peut m'aider.




(Je penche pour Annie Cordy.)

Et les époux alors ? Les voici. Je vous présente le fils d'Anthony Hopkins, Francesco, et la petite-fille de Nelson Mandela, Natacha. Natacha dont un de mes amis (appelons-le Stan N. Non, plutôt S. Noël) me fit remarquer qu'"avec ce prénom, [elle] a forcément une double vie d'actrice porno"


Quand on voit la photo, on se rend compte qu'il n'en est rien. C'est évidemment le mari qui est une star du X.

Et le coming-out au boulot alors ? Ben en fait, rien. J'ai présenté Enrico aux collègues présentes au mariage. Et on n'en a plus reparlé ensuite. Presque décevant. Bon, vous n'avez toujours pas trouvé l'indice qui trahit la lusitanité de la mariée. Il est ici et ci-dessous.


1 commentaire:

  1. Hank Paulson18:38

    1. Je penche plutot pour Simone Signoret
    2. Regarde le type de reponse que tu obtiens quand tu cherches "Natacha" dans google.fr...
    3. Vous avez de l'argent a me filer bon sang?

    RépondreSupprimer