22 juillet 2008

Pour toi, lecteur


(il faut le son, sinon ça sert vraiment à rien)

7 commentaires:

  1. Anonyme01:35

    Enfin! Un peu de reconnaissance.
    Beaux décors,le studio d'enregistrement,hmm... Céoucékoi ?

    RépondreSupprimer
  2. jaja21:26

    Malgré ça, je t'aime toujours...

    RépondreSupprimer
  3. Aah, enfin quelques commentaires !
    Il faut vraiment que je fasse le con avec de l'hélium pour vous faire réagir ?

    @ anonyme : C'est chez moi, voyons ! Et encore, t'as pas vu le passiflore et les tournesols.

    @ jaja : Eh ? Ça t'as pas plu ? Ou tu m'aimes vraiment beaucoup ? ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme16:44

    Eh...
    PASSIFLORE...
    C'est une fille!
    C'est chez toi?

    RépondreSupprimer
  5. CDDB20:20

    arfffff !
    mais de rien !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:51

    vive thalia

    RépondreSupprimer
  7. mon pauvre ben.... Il était temps de partir en vacances !!!

    RépondreSupprimer