28 septembre 2007

Septembre, en attendant la suite.

Youhou !

C'est bientôt octobre, le mois le plus sexy de l'année ! J'en salive d'avance...
Pour une fois dans ma vie, septembre n'a pas rimé avec "je vais me pendre", n'en déplaise à cette famille de Coulogne (62), dont on a retrouvé les corps pendus dans leur véranda. Les médias ont omis de nous préciser s'il s'agissait de Coulogne-sur-mer ou Coulogne-Killancourt. Enfin, peu importe. Les gens du nord ont au moins cette qualité de nous divertir en alimentant régulièrement la chronique de faits-divers sordides. A quelque chose, malheur est bon : je sais enfin à quai sert une véranda dans le Nord-Pas-de-Calais...

Je vous disais que mon mois de septembre s'était mieux déroulé que les précédents : pas d'angoisse de l'été qui s'achève (mon rêve était trop beau, Roch), de la recherche de boulot ou de la solitude. Du coup, même si le temps est pourri aussi à Florence, je ne déprime pas.

Voire je suis heureux ! Pour moi, c'est pas vraiment un problème. Par contre ça risque de devenir un peu chiant pour vous. Pas sûr en effet que mon bonheur soit une source d'inspiration aussi intarissable que mes petits malheurs. Je vais essayer de me faire virer ou de me casser un truc pour vous faire rire, mais je ne vous promets rien. En attendant, quelques photos ?













2 commentaires:

  1. cédric darval de bayen04:15

    Kikoo

    Géniales ces photos ! Et à bientôt à Florence...lol

    RépondreSupprimer
  2. Caro09:00

    Bonjour,
    Wouè,wouè,wouè...
    Chacun expose ce qu'il veut dans sa véranda,une poubelle avec des jus de fruits,manque un petit jambon de Parme suspendu.
    Et puis,j'suis complétement perdue,vélib et la mairie de Paris,vous avez ça en Italie?
    Et où carburez-vous au koka et à lorangina?
    Enfin,tout va bene.
    Bisous soyeux.

    RépondreSupprimer