12 septembre 2007

Nouveau départ

J'ai donc déménagé.

Je n'habite plus Via De Sanctis, dans cet appartement plein sud qui donnait sur l'Arno. Adieu cette belle perspective sur les quais, et ces beaux athlètes qui s'entraînaient en aviron...
















Mais pourquoi ai-je abandonné pareille colocation ? Et bien pour ceci (à regarder avec le volume au max) :




Au bout de dix mois, ça devient franchement insupportable. C'est pourquoi j'ai préféré, moyennant une centaine d'euros en plus, une colocation (ma quatrième) plus calme, plus cosy, plus toscane.
















Oh et puis je ne résiste pas à vous publier également une vidéo de... la terrasse de ce nouvel appart :

3 commentaires:

  1. Bon, on pend la crémaillère bientôt j'espère !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu sur la photo la lampe/rape à fromage que j'associe tellement à toi !!! Mdr.

    RépondreSupprimer
  3. Julia13:44

    Ton ancien appart avait beaucoup de charge (meme si je confirme pour le bruit des voitures), mais celui-là a l'air charmant, je t'imagine déjà sur la terrasse pour parfaire ton bronzage. J'ai hate de revenir à Florence pour voir ça!!
    Bises
    Julia

    RépondreSupprimer