16 juillet 2007

Nouvel accident... capillaire cette fois



















Un moment d'inattention. J'étais en train de me raser les cheveux avec une tondeuse, quand je décidai de nettoyer le sabot, réglé sur 9 millimètres. Une fois l'instrument lavé, je repris la tonte... sans le sabot. Résultat : des cheveux coupés très très court.

4 commentaires:

  1. Anonyme23:32

    Hier,j'étais perplexe...
    Aujourd'hui,la photo est totalement rassurante,mais pourquoi ce regard???

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta mansuétude, anonyme. Je n'ai hélas aucune explication à ce regard. La présence de Brigitte (prononcer "Briguitte"), ma chef, dans le bureau d'à côté ? La vue d'un miroir ? La fenêtre à gauche de votre écran ?

    RépondreSupprimer
  3. Vu les 39°C qu'affichait le thermomètre aujourd'hui à Florence, je t'envie !
    Et puis ca te donne une excuse pour avoir la barbe plus longue que les tifs...

    RépondreSupprimer