02 mai 2007

Un an et un jour





















Cela fait un an et un jour que je suis arrivé à Florence.

Bon, je ne vais pas être le seul blog qui ne va pas parler du débat Sarko/Royal d'aujourd'hui. Mais je vais faire le service minimum, puisque d'autres le feront bien que mieux moi dès demain. Seule anecdote : sur le JT de la RAI, ils disent que si les états-majors ont décidé de faire le débat assis, c'était pour ne pas montrer que Sarkozy est plus petit que Royal.

Pas de photos (mon appareil est en réparation), pas d'histoire sympa à vous raconter(je consacre tout mon temps libre à la lecture des journaux, visionnage de tous les JT, écoute en continu de France Info). En guise d'illustration, voici une capture d'écran du dimanche 22 avril. Les six fenêtres correspondent aux QG des 4 grands candidats, plus TF1 et LCI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire