25 mai 2007

Mensonges


















Je vous ai menti. Dans mon billet précédent. Je n'ai pas pris mes billets d'avion au dernier moment, mais depuis trois mois. Et je n'ai pas passé le week-end à Paris, mais à Barcelone.






En fait, pour l'enterrement de vie de garçon de Stanislas, nous avons organisé ce petit week-end en Catalogne. Je ne pouvais pas en parler, c'était une SURPRISE. J'ai donc menti. Pire : j'ai utilisé mon blog destiné à la communauté de mes proches au service d'un seul. Aujourd'hui j'implore votre pardon.









Comme ces images l'attestent, nous nous sommes bien amusés.










Et puis dimanche soir, ils ont tous pris l'avion pour Paris. Sauf moi qui suis reparti à Florence.






Ces derniers temps, il m'a été difficile de suivre l'actualité, et a fortiori de la commenter. Passation de pouvoir, nomination du premier ministre, formation du gouvernement : j'ai une oreillette branchée au boulot en permanence sur France Info. Comme je n'ai toujours pas d'appareil photo en état de marche, je vous offre cette photo ci-contre. Elle semble enfin clore le protocole républicain. Maintenant on en est sûrs, Nicolas est Président. Après la génération Steevy, la génération Sarkozy. Quand je pense que ma nièce va voir cette photo dans le préau de son école ces cinq prochaines années...

2 commentaires:

  1. il a dû être content le stan !

    je me disais : pas de news en ce moment, nous aurait-il oublié ?

    clavicule réparée ?

    toi manquer fort moi.

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, vous n'êtes pas frais les potes.
    Quel breuvage infect t'ont-ils fait avaler pour être transformé ainsi.
    En lapin,ça peut se comprendre.
    Par contre,la dernière photo...
    Incroyable.
    Lui... c'est toi ! ! !

    RépondreSupprimer