10 mars 2007

Les raisons d'un silence... Bientôt !

Ami lecteur,

Tu t'interroges sur l'absence de mise à jour de mon blog ?
Tu auras bientôt la réponse à toutes tes questions...

Sache seulement pour l'instant que ma palpitante
aventure a commencé le week-end dernier, plus précisément
vendredi 2 mars, et qu'elle commence par une étrange
histoire de garde-boue de vélo dans une rue sombre de
Florence...

A bientôt !

6 commentaires:

  1. arghouille15:46

    hmmmmm... Tu sais tenir en haleine tes lecteurs...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21:14

    Ce fait divers, un garde-boue agressant son propriétaire, sera-t-il encore un prétexte pour faire le jeu du FN aux élections présidentielles ?
    Ségolène va-t-elle annoncer la recapitalisation de ton vélo ?
    Sarko va-t-il renvoyer le garde-boue dans son pays (sans doute un chinois) ?

    RépondreSupprimer
  3. Florent12:47

    Me dis pas que tu t'es viandé la gueule en vélo et plus particulièrement la clavicule, quand même. Parce que là, c'est pas pour briser un suspense haletant, mais le Jalabert de Florence, il tient pas trop la route.

    RépondreSupprimer
  4. Force Rose !18:36

    Mais que se passe-t-iiiil ?

    RépondreSupprimer
  5. Gigi16:08

    Bientôt ? Ca fait 4 jours que c'est bientôt ! Tu mens, Benjamin, tu mens ! Tu sais absolument pas où on est ! On est complètement perdus, on va tous mourir ici, on va tous mourir gelés et moi d’abord, et moi j’reverrai plus jamais Pépette, et tu seras content, content !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:56

    Florent D.
    Benjamin, j'aime bien votre bulog et je vous aime bien. Je vous ai beaucoup apprecie' dans votre role d'Alexandre Huster vu a la T.V.
    Vous me manquez.
    Et je deplore une fois de plus qu'en France, du moins a l'ISC, les jeunes considerent comme banal la consommation de produits stupefiants.
    Bien des choses.
    FD

    RépondreSupprimer