17 mars 2008

Idées utiles et introuvables ?

Un an que je travaille chez D-Mail. Pour de vrai, avec un contrat, des congés et même un salaire ! Douze mois que je participe au succès d'une entreprise qui réussit l'exploit jour après jour de vendre à ses clients des produits dont ils n'ont pas besoin.

Pour fêter l'événement, je vous ai sélectionné quelques produits emblématiques de ma boîte. Ils sont tantôt poétiques, tantôt scandaleux. Parfois les deux.

Prenez cet objet par exemple.





C'est un adaptateur 220V à brancher sur l'allume-cigare de votre Smart. Utile, si vous voulez brancher votre sèche-cheveux dans les embouteillages, par exemple. Vous voulez recharger votre portable en même temps ? Aucun problème, nous vendons aussi des prises multiples pour allume-cigares :




Si vous voulez compléter le dispositif, nous vendons même un support spécial voiture pour ordinateur portable. Vous pourrez jouer au démineur tout en conduisant !




C'est notre conception du progrès.


Autre grande avancée technologique : le protocole USB. Sa capacité à fournir de l'énergie est actuellement surexploitée par plusieurs fournisseurs qui rivalisent d'imagination pour dénicher LE gadget le plus ridicule. A la D-Mail, on a retenu cet article :





Idéal pour nettoyer votre clavier.
Nous avons également en stock ce formidable chauffe-tasse-hub-USB. Une invention que Léonard de Vinci n'aurait pas reniée.




Dans le même genre, si vous n'avez pas peur du ridicule, nous avons fondé beaucoup d'espoir dans ces lunettes-lecteur mp3, avec une capacité de 256 Mo, s'il vous plaît.




Hélas, le produit n'a pas été à la hauteur de nos espérances, et nous n'en recommanderons plus. Notre clientèle n'est sans doute pas encore prête. Toi, ami lecteur lanceur de tendances, dépêche-toi, il n'y en a plus beaucoup !

Moins technologique, mais tout aussi innovant, voici un soufflet recueille-poussière pour perceuse. Plus besoin de passer l'aspirateur après avoir fait un trou ! Mes lecteurs bricoleurs apprécieront.




Je vous laisse le meilleur pour la fin : voici un 2-en-1 plus fort que le mariage de la carpe et du lapin : la planche-à-repasser-escabeau !





Ah oui parce que je vous ai pas dit, mais le site http://www.dmail.eu/ a ouvert : vous pouvez désormais passer commande depuis toute l'Europe.

1 commentaire:

  1. Camille13:42

    Je rigole, je rigole !! ;) J adore tes posts, c'est un petit rayon de rigolade durant mon déjeuner !!
    Les products sont super:j'ai une preference pour la table a repasser/escabeau - qui a pu inventer ca?? Et surtout qui a bien pu l'acheter?

    Mais a la vue de l aspirateur USB, je dois avouer... OUI, J EN AI UN !
    Bon, il est marron mais ca ne change rien.
    Il m'a été offert par ma boite quand on a lance l'étude sur la poussière et les produits ménagers.
    J ai aussi eu un porte-clefs canard (qui fait vraiment coin coin) pour le lancement d un de nos produits canard WC - c est te dire comme les cadeaux de ma boite sont funky! On doit être des gros clients chez vous ;)

    RépondreSupprimer