20 janvier 2007

Rattrapage


Vous l'aurez compris par ces images, j'ai enfin internet à la maison ! En fait, depuis une semaine. J'ai donc passé plusieurs dizaines d'heures à rattraper mon retard dans le visionnage de conneries sur la toile.

Dans mon actualité florentine, notons l'arrivée de deux personnes dans la communauté de la via De Sanctis. Tout d'abord, le papa de Graziano (le napolitain), en transit dans l'appart pour quelques jours. Du moins officiellement. A Naples plus qu'ailleurs, on a une conception élastique du "temporaire". Reste que c'est un quadragénaire sympathique et, d'après son fils, le papa le plus fort du monde.

Et puis il y a Laura, une jolie jeune femme italienne qui a le bon goût d'être célibataire et qui devient une coloc à part entière depuis le départ d'Andrea. Très bientôt ici, les photos d'elle nue sous ses vêtements.

Français résidant en France, arrêtez d'enterrer vos personnalités ! J'en ai marre d'entendre sur France-Info les hommages à la con de Kouchner. Il est devenu l'Arditi de la sphère politique ou bien ? Vous savez, celui que les journalistes appellent pour avoir un mini-éloge funèbre pour défunts encore tièdes. D'ailleurs, Parisiens ! Plutôt que d'écouter France-Info, vous feriez mieux de vous rendre au Val-de-Grâce. Pas pour aller voir la dépouille mortelle d'Henri Grouès (ou pas seulement du moins), mais pour y visiter la chapelle, exceptionnellement ouverte.

Je vous quitte sur cette photo de notre sucre en poudre.


"Sadam, le sucre plein de vie"

1 commentaire:

  1. Content de te revoir sur la toile, tu commençais à manquer !

    C'est une vieille prise d'un vieux frigo en photo ? Où bien tu vas me faire avoir raison de dire que l'Italie et l'Espagne sont des pays sous-développés !

    RépondreSupprimer